L'évolution du comportement numérique des consommateurs français
Excellente analyse des habitudes numériques ! Ces statistiques révèlent des tendances fascinantes qui transforment le paysage digital français. En complément de ces données, il est intéressant de noter que 78% des internautes français utilisent désormais leur smartphone pour effectuer des recherches liées à la mode et au shopping, particulièrement dans le segment du prêt-à-porter féminin.
Les micro-moments décisionnels
Google a identifié quatre types de micro-moments cruciaux : "Je veux savoir", "Je veux aller", "Je veux faire" et "Je veux acheter". Ces moments représentent 91% des intentions de recherche mobile en France. Les consommateurs français passent en moyenne 2h47 par jour sur leur smartphone, dont 34% dédiés au shopping en ligne.
L'évolution du comportement numérique des consommateurs français
Excellente analyse des habitudes numériques ! Ces statistiques révèlent des tendances fascinantes qui transforment le paysage digital français. En complément de ces données, il est intéressant de noter que 78% des internautes français utilisent désormais leur smartphone pour effectuer des recherches liées à la mode et au shopping, particulièrement dans le segment du prêt-à-porter féminin.
Les micro-moments décisionnels
Google a identifié quatre types de micro-moments cruciaux : "Je veux savoir", "Je veux aller", "Je veux faire" et "Je veux acheter". Ces moments représentent 91% des intentions de recherche mobile en France. Les consommateurs français passent en moyenne 2h47 par jour sur leur smartphone, dont 34% dédiés au shopping en ligne.