top of page
community management reseaux sociaux professionnel TPE PME La Réunion 974

Actualités et Conseils, 

pour votre communication

1 commentaire


Guest
il y a 4 jours

L'évolution du comportement numérique des consommateurs français


Excellente analyse des habitudes numériques ! Ces statistiques révèlent des tendances fascinantes qui transforment le paysage digital français. En complément de ces données, il est intéressant de noter que 78% des internautes français utilisent désormais leur smartphone pour effectuer des recherches liées à la mode et au shopping, particulièrement dans le segment du prêt-à-porter féminin.


Les micro-moments décisionnels


Google a identifié quatre types de micro-moments cruciaux : "Je veux savoir", "Je veux aller", "Je veux faire" et "Je veux acheter". Ces moments représentent 91% des intentions de recherche mobile en France. Les consommateurs français passent en moyenne 2h47 par jour sur leur smartphone, dont 34% dédiés au shopping en ligne.


"La digitalisation du…

J'aime

© 2024 MARACOM. Site créé par maracom

Suivez nous !

  • Blanc Facebook Icône
  • White LinkedIn Icon
logo maracom agence communication tpe pme la réunion 974

Des conseils, articles, et réflexions en avant première en vous inscrivant à notre Newsletter !

bottom of page